Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu carton
8 avril 2009

Dégâts des eaux

J'ai vu des photos aujourd'hui. Parce que ton pote toujours dans mes contacts. Une soirée. Une journée. Le week end dernier sans doute. T'étais dessus. Sur les photos. Elle aussi. J'ai senti l'eau pas loin sous mes yeux. T'as changé. La barbe te va pas. Le ventre non plus. J'ai eu envie de te toucher. Quand même. Ma tête a tourné. Un peu. Alors je me suis dit que ça devait être pas loin de ça, ce que l'on ressent quand on tombe dans les pommes pour une nouvelle trop brusque. Ça m'est jamais arrivé. J'ai jamais compris. Et là, tout d'un coup, une putain de photo qui ne révèle rien de nouveau. Qui laisse deviner, toi allongé sur un canapé. Ivre mort. Tu dors. Elle sur toi. Tu lui souris sur une autre. Ça me donne la gerbe. Et puis un espèce de vertige. Et puis l'eau qui monte et la gorge qui se gonfle. Ça fait 3 mois sans toi. Nulle part. Ça allait bien j'avais l'impression. Tu resurgis. J'aurais pas du regardé. T'étais pas encore si loin. Recommencé? Remonter encore cette pente? J'y arriverai. Ce sera de plus en plus facile. Bientôt je la monterai en courant. Bientôt je ne la descendrai plus. Pas celle-là. J'espère. Tu me manques. Tu m' manques. Tu m' manques... J' te déteste
Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah les remontées pénibles... je ne sais pas si ça dépend des infos qui sont dispo ou pas. J'ai mis 2 ans à me remettre d'une histoire alors que je n'avais plus rien à quoi me raccrocher. Juste un petit coeur tout mou qui n'arrivait pas à tourner la page. Et puis un jour, tu vas te coucher le soir et tu réalises que tu n'y as pas pensé, tu ne sais même plus depuis quand, et tu commences à regarder ailleurs.
E
Je chercherais et te filerais le lien.
B
Merci!<br /> Pour tous ces encouragements ;)<br /> J'vous raconte mes péripéties de ce we bientôt...<br /> <br /> (elle -> je crois que tes archives ne remontent pas assez loin? ou j'ai mal regardé mais je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet...)
E
Vire le pote de tes contacts tu sera toujours tentée de retourner voir ce qui s'y passe. Je le dis en connaissance de cause on me faisait passer des imprim' écran pour que je vois les photos...Maso un jour maso toujours mais on peut se soigner;<br /> <br /> Plein de bisous, plein de courage c'est dur, c'est long (très long on n'en voit jamais le bout) MAIS ça passe crois moi. Tu as du lire mes archives tu sais donc que j'étais dans le même état que toi.
M
je te comprends, et c'est pas évident, ces descentes non maitrisables.. pourquoi c'est si long de s'arracher ça du coeur ?????????
Publicité
Publicité