Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu carton
3 avril 2009

Rêves de neige

Deux nuits de suite. Tu es dans mes rêves. Pas les plus beaux. Parce qu'on en a parlé avant de se coucher, avec ma coloc. Parce qu'elle m'a demandé comment je réagirais si tu revenais dans un futur proche. Est-ce que j'étais déjà assez forte? Je sors à peine la tête de l'eau et je crois que ce serait trop tôt. Je crois surtout que je n'ai pas de souci à me faire de ce côté là. Tu ne reviendras pas et peut-être que c'est bien mieux comme ça.
J'ai rêvé que tu revenais. Tu revenais en affichant que ce n'était pas une raison pour que les choses soient différentes d'avant. Tu me prêtais un tee shirt. Il était à elle. Il était grand et moche. Et ça ne m'étonnait pas. Ensuite elle était là. Tu m'embrassais devant elle, comme pour me faire comprendre que ton affection envers moi ne changeait rien au fait qu'elle serait toujours là. Qu'il n'y aurait pas plus d'exclusivité. J'étais bien d'être dans tes bras. J'étais mal d'être dans cette situation. Encore. D'attente de quelque chose qui ne viendrait pas. Toujours pas.
J'étais contente quelque part, d'avoir eu ce rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est possible, malheureusement ce n'est pas la première fois que j'en témoigne.^^<br /> Ce que j'en tire, c'est que le temps fait plus que ce qu'on pourrait imaginer. Tant mieux, et la fois ça fait toujours un peu peur de prendre conscience que nos convictions finissent par s'envoler. Mais c'est la vie, et surtout, ce sont nos mains qui la tiennent. La raison ne l'emporte pas si souvent, mais ça m'va bien au final :)<br /> Merci pour tous vos commentaires, ça me pousse à écrire plus, et j'aime ça! ;)
M
tellement l'impression de m'entendre quand je te lis... tu en es plus loin que moi... ça rassure ..ça veut dire que c'est possible ;-)... je t'ai découverte depuis peu, mais j'aime te lire...
E
Les rèves d'après, s'interroger sur ce qu'on ferait s'il revenait, l'autre elle qui accompagne nos ils...je suis vraiment passé par les mêmes choses que toi.<br /> Bisous miss
D
c'est ç qu'est cool dans les rêves, rien n'est embarassant, c'est qu'au matin qu'on se pose mille questions
Publicité
Publicité