Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu carton
31 août 2009

Budapest

Encore une carte de toi hier matin.
De plus en plus anonyme. détaché.
Même pas mon prénom en entier, juste l'initiale. Le nom de la rue un poil erroné. Un dessin. Tu t'es appliqué. T'as même fait une belle perspective. J'savais pas qu'tu dessinais un peu.
Elle m'a pas tellement fait sourire celle-ci.
J'ai dû palper la distance. Enfin.
T'étais avec elle là-bas, j'viens de voir ça sur son blog. Elle va même te coudre des vêtements. Comme c'est touchant. Comme c'est gerbant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
whaou, ça m fait limite flipper... Comment t'as su? j'donne tant d'infos...? bon au pire c'est pas trop à moi d'me cacher dans l'histoire<br /> fuck<br /> ^^
M
Je viens de voir le blog en question... je ne dis pas ça pour te faire plaisir, mais son blog est une daube assez impressionnante... Le tien a le mérite d'avoir un style bien personnel; tu n'as rien à lui envier (même pas son mec, si j'ai bien suivi...).
E
Un conseil (c'est dur mais on peut y arriver j'en suis la preuve) ne clique plus sur son putain de blog!
Publicité
Publicité