Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu carton
7 juin 2009

mail

Un mail de toi.
Une phrase. Un commentaire. Une bise affective.
Pour quoi faire? Pourquoi maintenant? Au moment où je sens que j'vais craquer.
J'ai envie d'te répondre. J'ai envie d'attendre. Quand même. Je sais pas si je vais tenir longtemps. Je pensais pas que tu ferais irruption. Comme ça. Une suite à notre ptit "jeu" postal? On avait dit tout sauf internet...
Elle est toujours là, sûrement! C'est un peu mal venu, donc.
Et j'peux pas m'en empêcher, j'crois que ça m'fait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en effet...<br /> Le combat ne fait que commencer, mais pour l'instant, la raison gagne haut la main!! :D
M
Que de questions en effet ça souléve..doit on répondre, doit on relancer.... pour quel but..avec quel résultat<br /> <br /> la bataille entre le coeur et la raison, entre la logique et les sentiments
Publicité
Publicité