23 juin 2009

Un goût de reviens-y

J' t'ai répondu. Forcément.
Juste une phrase, j t'ai répondu que tu faisais chier.
Ca sous-entendait plein de choses. Que tu faisais chier de réapparaître maintenant, comme ça. Que tu faisais chier parce que tu m' manques trop. Que tu faisais chier d'exister, presque. Enfin un mélange de colère et d'amour. J'ai pensé que c'était plutôt clair.
Tu m'as répondu. Tout de suite. Un mot. Pas facile à interpréter mais je crois que mon "agressivité" t'as surpris. Que t'as pas compris.

J'ai bien réfléchis à tout ça...
Au début j'ai cru que tu tâtais le terrain, que t'aurais bien repris tout ce qu'on avait laissé. ça m'a énervée parce que je savais que tu pouvais toujours pas me donner plus. Alors si c'était pour me faire faire un simple retour en arrière après tous les efforts que j'ai du fournir pour me faire à l'idée que j'devais continuer sans toi... Ben j'trouvais ça vraiment abusé de ta part, le summum de l'égoïsme !
Puis j'ai espéré des tas de choses...
Mais au final, j'crois que c'était beaucoup plus simple que ça, comme démarche.
Six mois ont passés. Toi t'as dû tourner la page depuis un ptit moment déjà. Et t'as dû penser qu'il en était de même pour moi. ça aurait pu après tout. Et alors, c'est vrai que ça aurait été bête de rester sans nouvelle, dans ce cas là.
Ou peut-être que c'est rien de tout ça. Juste une phrase spontanée que t'avais envie d'me dire et puis c'est tout.

Enfin du coup j t'ai donc renvoyé un mail. En t'expliquant tout ça. Pourquoi j'étais énervée et comment je m'étais rendu compte que j m'étais peut-être complètement plantée sur ton geste, si petit soit-il... Certainement parce que j'ai encore du mal à prendre du recul.
Que dans tous les cas c'était pas le moment pour moi que tu refasses surface dans ma vie, que ce serait mauvais pour mon moral.


Posté par bleucarton à 22:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Un goût de reviens-y

Nouveau commentaire