Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu carton
25 janvier 2009

demain je m'envole

demain je pars. je prends l'avion vers le soleil. un pays où je n'ai encore jamais mis les pieds. quelques jours de douceur. une langue étrangère. plein de couleurs. des gens différents. de la coriandre (j'aime pas ça). du thé à la menthe, des jus d'orange frais, des prières,... quelques jours loin d'ici. je suis malade depuis quelques jours et je compte sur l'air nouveau pour me guérir! je vais profiter. pour dessiner, photographier, rencontrer, regarder, écouter, découvrir, me souvenir. et rigoler avec la bande de potes. ce soir, la maison accueille. la famille de ma coloc. du vin et de la bonne bouffe. de la gentillesse et des sourires. hier tu me manques. je pense à toi toujours. j'ai hâte de m'envoler. de m'enlever d'ici. les projets prennent vie petit à petit en moi. et ça fait du bien. une nouvelle rage de vivre. d'avancer, de concrétiser. enfin de vivre quoi. à 100%. 2009, apporte moi le bluff!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de lire tes articles c'est toujours dur de se remettre d'une séparation, je te souhaite beaucoup de courage, je sais de quoi je parle, je ne peux pas vraiment dire que je vais réellement bien, mieux certes après tous ces mois de souffrances mais bien pas encore.<br /> Ton blog m'a touchée.<br /> A bientôt.
O
bon voyage!
Publicité
Publicité