Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu carton
6 mars 2009

Équilibre sur le fil nocturne

Un rêve encore. Il y a lui, Elle, et puis moi. Autour d'une table. Dans un salon que je n connais pas. Je lui parle. À Elle. J'essaie de détendre cette atmosphère particulière. Et ça marche. On se raconte des souvenirs, d'un pays visité en commun. Elle rigole même à mes blagues. À lui je lui raconte mon nouveau contrat. Il est super content pour moi, il me serre dans ses bras. Comme son bon vieux pote. Je suis bien. Le rêve, il parait que ça nous apporte un certain équilibre. Faire en rêve ce qu'on ne peut pas faire dans la vie réelle aide à compenser. ça nous libère de certaines frustrations. ça nous apaise de certains maux. Je sais qu'Elle me déteste alors je rêve qu'elle m'apprécie. Pour taire l'injustice. Je sais qu'il m'oubliera alors je rêve que je compte encore beaucoup. Pour fuir ton égoïsme.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité