Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu carton
24 février 2009

10 jours plus tard....

"Service T*** *, bonsooiir!" "Bonsoir, heu... ça fait 15 jours que vous nous avez suspendu internet, 10 jours que j'ai appelé, payé des factures qui-sortent-d'on-n'sait-où par CB en direct par téléphone, et plus de 5 jours que la connexion aurait dû être rétablie!!!!!" "Alors.....Vous patientez s'il vous plait? Merci"
22 minutes plus tard, des tas de fils emmélés qui relie ma chambre à celle de ma coloc, le modem en plein milieu, mon lit dégagé pour accéder à la prise téléphone, des câbles poussiéreux retrouvés, les moutons qui volent, les voyants toujours oranges...
"Mais ça va m' coûtez une bombe là??!! ça fait une demi heure que j'suis en ligne!! Bon ben si vous avez toujours pas de solution qui fonctionne, j crois que j'vais continuer toute seule, allez, bonne soirée merci!" BIIIP
Alooors,... voyons, j'dois pas être bien loin de trouver... 'si vous n'avez pas le code DCHP*$§!, contactez votre fournisseur' AAAAAARRRGGHHHH!!!!!!
P*****!!!

Problème reporté. Encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y a que des incapables sur ce genre de ligne. Faut même pas essayer de les appeler, ça n'est rien d'autre qu'une perte de temps ^^<br /> Bonne chance en tout cas. Parce que bon, je critique, mais j'ai pas d'solutions hum.
P
la haine... j'espère que ça va se solutionner rapidement
Publicité
Publicité