Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu carton
9 février 2009

Une demi seconde

J'étais à l'aéroport. Dans la file d'attente pour l'enregistrement des bagages. les épaules qui souffrent. Je suis seule mais pas vraiment : sur la file d'à côté, un homme, une femme, UN couple. Il se penche vers son cou. Je ne les vois que du coin de l'oeil. Mais j'entends. Le bruit du baiser. J'arrive presque à le sentir. Il est moelleux, généreux et à peine humide... Et j'ai l'impression que ça fait une éternité. je l'aurais presque oublié. Tout ce qu'engendre ce petit bruit, cette micro attention d'une demi seconde! Ben c'est énorme en fait.... Je me rappelle les libellules qui volent au dessus de ma tête... Et je ne peux pas les attraper.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
On fait toujours plus attention à notre environnement quand une personne nous manque, surtout si cet environnement nous fait penser à cette personne. . .
U
Parce que c'est bien dit et qu'il fallait commenter. Même si je n'ai rien à dire. (Et puis, j'ai repris un blog.)
E
Tu vois, ce sont ces moments pris sur le vif que tu attrapes malgré toi qui me plaisent, ce sont des purs moments de vie.
E
Tu racontes bien la chose.
Publicité
Publicité